Documentation

Candidater

01 88 33 41 68

MOBILITÉ INTERNATIONALE

Grâce à la mobilité internationale et européenne des apprentis, il est possible pour les alternants de partir dans le cadre de leur apprentissage. 
Si jusqu’ici, les études à l’étranger étaient courantes dans les formations en continue, et très rare en alternance, il est désormais possible de partir en tant qu’apprenti.

MOBILITÉ INTERNATIONALE

Elle est un élément central de la réforme de l’Apprentissage, et notamment de la Loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

L’idée est d’encourager les apprentis à vivre une expérience professionnelle à l’étranger, au même titre que les étudiants en formation continue.

Pour accéder aux dispositifs, il faut : 

  • prendre contact avec le réfèrent mobilité Sahra Khebbab : sahra@elysees-apprentissage.fr 

  • signer une convention avec une entreprise partenaires.

VALORISER VOTRE EXPÉRIENCE INTERNATIONALE AVEC ELYSEES APPRENTISSAGE EN OBTENANT UNE ATTESTATION MOBILITÉPRO INTERNATIONALE.

Elysées Apprentissage peut compter sur la force de son réseau, non seulement pour vous proposer une formation experte pendant la durée de vos études mais également en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière.

UNE DIVERSITÉ DE TALENTS

En encourageant la diversité, nous entendons favoriser la réussite d’apprenants issus d’horizons variés et contribuer à développer la créativité et à faire émerger de nouveaux talents. Nous souhaitons promouvoir des campus inclusifs qui accueillent des apprenants issus de divers horizons, avec des alternances différentes et préparant des diplômes différents.

demande d’information

S’INSCRIRE

BROCHURES

CONTACT